• ECRIRE

     

    Je vous souhaite un excellent mardi

    Tout en douceur

     

     

    Parfois les mots ne peuvent rien y changer, mais le simple
    fait d'avoir écrit ce que vous ressentez vous libère.

     

     

    « OUBLIERPOURQUOI PAS ! »

  • Commentaires

    26
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:11

    Tout à fait juste cette phrase !

    Écrire pour moi est une forme de libération ,

    de partage , d'amour et d'amitié !

    Elfégor

    Belle journée Giulia

     

     

    25
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 01:21

    Coucou ma douce, il va faire -40 degrés cette nuit, ça c'est très froid. Je plains les sans-abris et j'espère qu'ils trouveront un endroit où passer la nuit. Je te souhaite un beau mercredi, bisou rose tendresse !

    1passerose0025a

    24
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:43

    (_,»*¯*« »*¯*«,_)) ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_)) ...................coucou.................... c'est avec un grand plaisir. que je passe sur ton bel univers. pour te souhaiter une bonne journeé ....................en ce lundi merci pour tes visites............. ─────▄█▀█▄──▄█▀█▄ ────▐█░████████░█▌ ─────██▒██......██▒██.......✫ ──────▀████████▀......✫ ─────────▀██▀.........✫ amitiée vero a+++++

    23
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 14:32

    bonjour

    c'est avec un temps gris et pas chaud que je passe te souhaiter un bon dimanche ici 9°

    amitiés marc

    22
    Samedi 18 Janvier 2014 à 14:45

    coucou*

    bon après midi

    a toi

    amitieé vero*

    21
    Samedi 18 Janvier 2014 à 14:33

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne journée ici toujours la même chose au niveau temps avec 12°,mais le baromètre est quand même a 991 hp donc très bas  et je n'aime pas cela du tout ,certainement pluie ou vent ou tempête  pour ne pas changer

    amitiés marc

    20
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:47

    Bonjour Giulia

    Je passe te souhaiter un bon weekend , en espérant qui se déroulera comme tu le souhaites!

    C'est toujours avec beaucoup d plaisir que je te lis sur mon blog et le tiens

    Gros bisous

    mes amitiés

    Sophie

    19
    Samedi 18 Janvier 2014 à 08:47

    Bonjour ma belle Giulia,

    je prends un peu de temps ce matin pour venir déposer mon amitié dans les univers que j'aime

    j'espère que tout va bien pour toi ma douce

    le soucis que tu as eu sur ton blog, j'ai eu le même il y a quelques mois.

    ça donne quand même de belles frayeurs !

    je te souhaite un merveilleux week end, en souhaitant que la météo soit favorable.

    bisous affectueux.

    18
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 16:59

    Bonne fin de journée a demain bisous de lara

    17
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 13:56

    bonjour

    c'est avec le soleil (pour l'instant) que je passe te souhaiter une bonne journée ,car le temps est instable en ce moment il fait 16°

    amitiés marc

    16
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:04

    bonjour ma douce

    petit passage dans ton monde de douceur

    pour te souhaiter un bon week end

    gros bisous

    15
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 18:38

    Coucou ma belle amie, quelle douceur dans tes créas et les citations qui les accompagnent. Il fait -3 degrés ici, ça fait du bien. On dit qu'en Australie il fait présentement +44 degrés car c'est l'été là-bas et les météorologues disent que c'est la température la plus haute jamais ressentie. Passe une belle fin de journée et bisou rose tendresse, Gigi

    PAYSAGEDHIVERKATHANIA

    14
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 18:01

    Bonsoir
    Je passe rapidement sur ton joli monde pour te souhaiter une bonne soirée.
    Ici c'est avec la pluie et la grêle que l'on a passé la journée.
    Il faudra attendre le printemps en espérant qu'il soit meilleur.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous
    Sophie

    13
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:46

    coucou mon amie

       je passe  te souhaiter une belle

    journée

      en espérant  que tu vas bien

     moi je  file   vite  je suis en retard 

      mais  je te  fait   de  gros bisous mon amie

    12
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:08

    (¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿

    coucou

    je passe dans ton joli monde

    pour te souhaiteé une bonne

    journeé en ce jeudi

    pour moi sa sera avec la neige

    amitieé vero

    (¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿

    11
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:52

    Bonsoir ma douce Giulia 

    je passe apres une journée maussade te souhaiter une douce soirée , j espère que tu as passés une bonne journée , j ai beaucoup de plaisir de savoir que c 'est toi la jolie dame .

    J ' espère également que tu vas bien ? moi un peu de fatigue le soleil me manque , il manque à tout le monde , mais pour ma part je n ai pas d 'energie avec un temps de pluie ! mais bon faut prendre son mal en patience , plein de doux bisous ma Giulia bonne soirée et douce nuit à toi , douce amitié Chimène

    10
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 17:58

    Bonsoir Giulia
    je passe avec la pluie et la grisaille te souhaiter une bonne soirée
    Gros bisous
    Mes amitiés
    Sophie

    9
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 14:05

    bonjour

    c'est avec la pluie que je passe te souhaiter une bonne journée en ce moment la température a bien chuté il fait 11°

    amitiés marc

    8
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:40

    petit passage pour te faire de gros bisous

    bonne journee m belle

    7
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:46

    coucou ♥ ♥ C'est avec un grand plaisir ♥ ♥ Que je prends un instant ♥ ♥ Pour venir dans ton univers ♥ ♥ Te souhaiter une ♥ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ Bonne journée ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ ♥amitié vero ♥

    6
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:30

    Bonjour ma belle Giulia,

    merci pour tes visites sur mon blog qui sont un réel plaisir

    très jolis textes avec de jolies créas,

    savourer l'instant présent, oui, seul le présent est important

    pour oublier un passé de peines , de chagrins et de déceptions.

    j'espère que tout va bien pour toi et que 2014 a bien commencé.

    je te souhaite un doux mercredi et une agréable fin de semaine.

    prends bien soin de toi ma douce, je t'envoie toute ma tendresse.

    5
    Mardi 14 Janvier 2014 à 21:03

    coucou mon amie

     giulia

    j'espère que tu as passer  une belle journée

    moi aux  courses et  a peine la  voiture   dans le  garage une averse  de grêle

    je te souhaite une bonne soirée de gros bisous

    4
    Mardi 14 Janvier 2014 à 15:43

    Bonjour Giulia

    Comme c'est joli! mais je ne suis jamais étonnée car tout ce que tu fais est joli!
    Je passe dans ton bel univers te souhaiter un bon après midi.
    Ici le soleil est là même s'il ne fait pas chaud, ça fait du bien.
    Sinon j'espère que tu passes un bon mardi.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous
    Mes amitiés
    Sophie

    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 13:56

    bonjour

    c'est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journée

    hier soir pluie et vent,ce matin on a eu 2.5° et maintenant au soleil 17°

    amitiés marc

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 11:02

    coucou ♥♫ ♥ .* ♥♫ ♥ ............ * Mon ♥♫ ♥ .....* Petit message ♥♫ ♥ ......* En douceur ♥♫ ♥ ...........*♥♫ ♥ ............*Pour te souhaiter ♥♫ ♥ .............* Du fond du cœur ♥♫ ♥ ..............* Une agréable journée♥♫ ♥ ...............*en ce mardi♥♫ ♥ ................* Avec toute mon amitié vero..........

    sublime ma douce

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 04:02

    coucou ,tres grand merci pour tes comm sur mon blog ,mais le tien et superbe felicitation continue de nous faire rever,a tres vite Lara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :