• LA RICHESSE

     

     

     

    Si tu as une famille qui t'aime,

    Quelques bons amis,  de la nourriture sur ta table,

    Et un toit au-dessus de ta tête,

    Alors, tu es plus riche que tu ne le penses .....

     

     

    « DOUCES PENSEES LE GRAND AMOUR »

  • Commentaires

    10
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:37

    Bonsoir Giulia ,merci pour ton passage et ton amitié qui éclaire cette triste journée d' hiver.Je pense que la neige ne va pas tarder !Je vois en toi une maman très tendre qui aide son fiston à faire ses cartons !Tendres amitiés !

    9
    Lundi 19 Janvier 2015 à 17:18

    Bonjour Giulia
    Me voilà avec un temps froid mais sec pour te souhaiter une bonne fin d'après midi
    Prends soin de toi
    Bisous
    A bientôt
    Cigalix

    8
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:02

    bonjour

    c'est avec le soleil et une température de 7.5 °que je vient te souhaiter une bonne semaine

    amitiés marc

    7
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:20

    Bonsoir Giulia

    Magnifique cette créa,j'adore
    Je trouve enfin le temps pour visiter mes ami(e)s
    Ma semaine a été vraiment chargée, entre le nettoyage, les courses, les créations et le reste,je manque de temps.
    Il me faudrait des journées de 48 heures et encore,je ne suis pas sure hihi
    Je te souhaites une bonne soirée et un bon weekend et te dis à lundi
    Gros bisous
    Cigalix

    6
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 12:47

    bonjour

    c'est avec le soleil (aléatoire ) que je vient te souhaiter une bonne fin de semaine

    en ce moment il fait 13° mais ce matin c'était de la grisaille et de la pluie ,et c'est pas fini ce mauvais temps.

    amitiés marc

    5
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:48

    Bonsoir Giulia , une superbe création en gris et blanc pour adoucir la rigueur de l ' hiver.Merci pour tes passages réguliers et tes gentils mots qui me font très plaisir  .Avec amitié bisous .

    4
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 14:12

    bonjour

    c'est avec le mauvais temps que je passe te souhaiter une bonne journée .il est devenu fou le temps

    pluie vent en rafale  et la température 10°

    amitiés marc

    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:48

    coucou

    bonne journeé

    a toi en ce jeudi

    prendsbien soi detoi

    amitieé vero

    magnifique crea

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 22:18

    Bonsoir ma doucee Giulia

    je passe un peu tardivement mais comme tu le sais je suis bien occupée avec la petite puce de 4 mois que je garde !

    je viens de faire une création mais je t avoue que je ne suis pas trop au top ; mais bon ce n est pas bien grave ,

    et toi  j espère que tout vas bien pour toi ? ta création est trop belle bravo j adore !

    je vais te souhaiter une douce nuit et demain une belle journée

    doux bisous et prend bien soin de toi a très vite

    douce Amitié Chimène

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:53

    Bonsoir je passe du blog de marc Creation 

    Le  blog est superbe et je reviendrais 

    Je ne peux malheureusement rester et passé souvent 

    Mais je garde le lien sur mon blog 

    TRes bien dit c'est vrai que c'est une grande richesse  

    Superbes créations également il faudra vraiment que je revienne plus longuemment...

    Amitiè Nina création

    Petit cadeau 

    CAlendrier de janvier 

    Bonne année 2015

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :