• La Vie en Rose

     

     

    Je ne sais pas où va mon chemin,

    Mais je marche mieux quand ma main serre la tienne ..

     

     

     

    « Triste Réalité »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 04:17

    petit coucou je pense que tu vas bien ! bonne journée et bon noel bisous

    14
    Jeudi 16 Mai 2019 à 09:55

    Bonjour Giulia

    Magnifiques créations 

    Amicalement Wen

     

    13
    Vendredi 5 Août 2016 à 11:47

    Bonjour

    c'est magnifique

    bonne journée

    12
    Samedi 21 Juin 2014 à 14:59

    bonjour

    c'est avec 36.4° au soleil que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine

    amitiés marc

    11
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:30

    bonjour ma douce

    passe une agrable journee et une bonne semaine

    gros bisousssssssssssssssssss

    sublime creations

    10
    Samedi 10 Mai 2014 à 22:46

    coucou

      voila  ma  journée  avec  mes  amours  

     est  terminer

    mais  que  du bonheur

     juste  en partant

    mon bout  de choux  était   bien triste 

       du coup   un  larme  a l’œil   je me suis retenue  de ne pas pleurer

      mais les vacances   sont  finit   faudra  patienter  pour les prochaines

     bonne  nuit de  gros bisous

    9
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:00

    Bonjour Giulia deux créations vraiment très belle mais j aime beaucoup la deuxième je te souhaite une très bonne soirée Domi

    8
    Samedi 10 Mai 2014 à 14:17

    bonjour

    c'est avec une petite pluie fine que je passe te souhaiter une bonne journée  il fait 15° cela a bien chuté avec hier

    amitiés marc

    7
    Samedi 10 Mai 2014 à 11:16

    coucou

    je passe en ce samedi

    pour te souhaiteé une bonne

    et agréable journeé porte toi bien

    amitieé vero....

    6
    Vendredi 9 Mai 2014 à 17:38

    sublime

    5
    Vendredi 9 Mai 2014 à 17:37

    coucou

    je passe te souhaiteé une bonne

    fin d'après midi

    il a fait un temps super

    chez moi. bien profiter

    j'éspére que toi aussi

    amitieé vero ....

    4
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:04

    Bonjour Giulia
    C'est encore avec un temps mitigé que je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.
    J'espère que tu vas bien,moi ça va , les courses sont faites et c'est tant mieux.
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    sophie

    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 14:30

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne journée au niveau du temps rien de changé et la température 20°

    amitiés marc

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:34

    coucou mon amie  giulia

    ta  création trop  belle

      je te souhaite une  belle journée

      en espérant  que  tu vas bien

      de  tout  gros bisous mon amie

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 07:06

    Bonjour  Giulia  , quoi de plus sympa que de trouver ton gentil mot déposé sur mon blog en me levant ce matin  ? je te remercie pour ta  fidélité .Et je découvre de si jolies et si douces créas  sur ton blog !Ces tubes de femmes sont ravissants  et  tu les mets si bien en valeur !Je te souhaite une bonne journée de Vendredi et te fais de gros bisous . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :