• LE REGARD D'UNE FEMME

     

    Je vous souhaite un excellent week-end,

    Tout en Douceur et Tendresse ...

    Merci d'être là pour moi,

    Je vous adore ! 

    Doux bisous sur votre coeur

    Giulia, 

     

     

    Quel est l'auteur au monde qui vous enseignera la beauté

    Aussi bien qu'un regard de femme ?

     

    « REUSSIR LE BONHEUR »

  • Commentaires

    35
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:06

    Coucou ma douce amie, pas trop de soleil chez-moi au Québec et il ne fait que 5 degrés. Je te souhaite une belle fin de journée, gros bisou tendresse !

    MISSVERTE

    34
    Vendredi 11 Avril 2014 à 06:20

    Joli regard de femme et parisienne de plus  !Un bel hommage à la beauté physique mais aussi à celle du cœur  ! Gros bisous .

    33
    Mercredi 12 Mars 2014 à 13:59

    bonjour

    c'est toujours avec le même temps c'est a dire soleil en ce moment 25° que je passe te souhaiter une bonne journée

    amitiés marc

    32
    Mercredi 12 Mars 2014 à 13:51

    coucou adorable  guillia

    belle après midi a toi chez moi aussi il fait très beau

    bise vero............

    31
    Mardi 11 Mars 2014 à 18:20

    Bonsoir Giulia
    juste un coucou pour te dire que je ne t'oublie pas!
    le soleil est là donc j'en profites!
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    30
    Mardi 11 Mars 2014 à 14:28

    bonjour

    c'est toujours avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journée hier on a eu un pic de température de 30° par contre ce matin 7° et maintenant 24° par contre l'herbe est très contente mais pas moi lol

    amitiés marc

    29
    Mardi 11 Mars 2014 à 10:48

    Bonjour ma douce Giulia 

    un petit passage chez toi t apporter un un peu de soleil , j espere que chez toi aussi le soleil brille et le ciel est bleu , c 'est trop beau ,assez de voir un ciel chargé de nuages , mais bon combien de temps ? en attendant profitons , je te souhaite une belle journée avec de doux bisous a bientot ma douce Giulia ;porte toi bien 

    Chimène

    28
    Lundi 10 Mars 2014 à 23:59

    coucou  mon amie

     je pense  que  tu as bien profiter  de  ta  journée

      il a fait  très beau

     la  c'est l'heure  de faire  dodo

      de gros bisous et  dors bien mon amie

    27
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:15

    bonsoir ma gentille guillia

     bonne soireé a toi

    amitieé vero

    ......

    26
    Lundi 10 Mars 2014 à 13:51

    bonjour

    c'est avec le soleil  et une température de 29 ° que je passe te souhaiter une bonne journée  hiver ou été  la est la question ,il est fou le temps ,on a peut être passé un ou trois mois pour la nature peut être mais pas sur le calendrier

    amitiés marc

    25
    Lundi 10 Mars 2014 à 13:44

    Bonjour, merci de ton passage

     

    24
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:56

    Bonjour ma belle Giulia,

    effectivement, je pense que récemment, j'ai été mise au pied du mur en réalisant une fois de plus

    que nous ne sommes que de passage

    alors oui, semons des fleurs partout, des fleurs d'amitié, des fleurs de partage, des fleurs d'écoute, des fleurs d'admiration pour tout ce qui nous entoure et soyons reconnaissants !

    j'espère que tu as passé un beau week end de printemps, que ça fait du bien !

    je t'embrasse bien fort petite Giulia, prends bien soin de toi.

    belle journée.

    23
    Dimanche 9 Mars 2014 à 22:16

    bonjour ma douceur

    merci pour tes mots

    je te souhaite une belle semaine

    je t'envoi un mp

    gros bibis

    22
    Dimanche 9 Mars 2014 à 13:43

    bonjour c'est avec un soleil radieux avec 27° pour le moment que je passe te souhaiter la bonne journée

    amitiés marc

    21
    Dimanche 9 Mars 2014 à 00:49

    Bonjour ma belle Giulia

    je passe juste te souhaiter un bon dimanche

    Prends soin de toi

    Portes toi bien

    Gros bisous

    Sophie

    20
    Samedi 8 Mars 2014 à 14:06

    bonjour

    c'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter une bonne journée en ce moment il fait 28° au soleil  ce serai bien si  était comme cela toute l'année économie de chauffage ,mais comme le matin c'est très froid alors obligé de chauffer

    amitiés marc

    19
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:48

    bonjour c'est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journée en ce moment au soleil il fait 24° au soleil ,le pire arrive grosse perturbation sur l'atlantique l'anti cyclone est en train de nous abandonner

    par contre ce matin il faisait froid

    amitié marc

    18
    Jeudi 6 Mars 2014 à 11:36

    bonjour

    c'est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journée ce matin on a eu 0° en ce moment il fait 20° ,et hier une pointe a 26° ,mais j'ai l'impression que le froid va revenir j'ai vu ce matin un petit rouge gorge (signe de froid)

    amitiés marc

    17
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:13

    Bonjour Giulia
    Je passe avec un beau soleil te souhaiter un bon mercredi!
    J'espère que tu vas bien, merci pour ton amitié
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    16
    Mercredi 5 Mars 2014 à 12:01

    bonjour

    c'est avec le soleil pour une fois et il fait 19° au soleil passe une bonne journée

    amitiés marc

    15
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:48

    coucou* je te souhaite une bonne journeé amitieévero*

    14
    Mardi 4 Mars 2014 à 14:34

    bonjour

    c'est toujours avec un temps gris que je passe te souhaiter la bonne journée,ce matin un super soleil avec une pointe de 19° ,et en ce moment il fait 14° et hier soir c’était  la tempête et hier matin orage et grêle .

    amitiés marc

    13
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:01

    *

    coucou

    bonne journeé atoi

    en ce mardi amitieé vero*

    12
    Mardi 4 Mars 2014 à 00:34

    MISTIGRIamiti

     

    Bonne  journée ma douce amie, bisou rose tendresse !

    11
    Lundi 3 Mars 2014 à 20:36

    bonne  soirée mon amie  Giulia

     on a eu   un beau soleil  cette après  midi

     sa  a  fait du bien 

     de gros bisous mon amie    douce  nuit mon amie

    10
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:18

    Bonjour ma douce Giulia

    un petit passage dans ton superbe univers , en espérant que tout va bien pour toi ? 

    le temps s 'est mis au froid prends soins de toi ! je te dépose de doux bisous en te souhaitant une belle journée; merci pour tes mots gentils pour ma Maman , 

    gros bisous Chimène

    9
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:33

    Bonjour Giulia
    C'est avec un temps de fin du monde que je passe te souhaiter un bon début de semaine.
    Ici c'est le déluge,on se demande quand est ce que le temps va s'améliorer.
    Sinon,tout va bien, j'espère qu'il en est de même pour toi.
    Passe un bon lundi
    Gros bisous
    Sophie

    8
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:59

    bonjour

    c'est avec un temps pourrit  pluie orage vent grêle la totale que je passe te souhaiter une bonne journée en ce moment il fait 6° .

    amitiés marc

    7
    Dimanche 2 Mars 2014 à 16:00

    bon dimanche  ma amie

       merci   de ton  soutien 

    la  la  vie  continue malgré  nos peines 

     bisous 

    6
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:22

    coucou

    bon dimanche a toi

    et un GRAND MERCI A CEUX QUI ONT SIGNER  L ARTICLE SUR MON BLOG

    AMITIEE VERO

    :iconheartrollplz:

    5
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:14

    bonjour

    c'est toujours avec le même temps gris et pas chaud que je passe te souhaiter un bon dimanche il fait 10°

    amitiés marc

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:36

    sublime

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:36

    coucou

    bon week end  

    amitieé vero*

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:03

    Bonjour Giulia

    Un petit coucou en ce début de mois de mars pour te souhaiter une belle journée et un bon weekend avec ceux qui tu aimes. Amitié Dalibalo

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 14:06

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne journée ici le temps est toujours gris et la tempête est calmée ( pour le moment) il fait 12°

    amitiés marc

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :