• LE TEMPS

     

     

     

    Il y a des journées où le temps passe si vite

    Que l'on a peine à tout faire ..

    Et d'autres, où  l'on regarde sa montre sans cesse ,

    à croire qu'elle s'est arrêtée ....

     

     

     

     

    « DOUCEUR RÊVES »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:27

    Bonjour Giulia! Comment vas tu mon Amie ? As tu froid toi aussi ? car le froid ici est bien installé! que l'hiver est long ! je viens te souhaiter uen belle journée ! pendant que je t'écris ce petit commentaire j'écoute la musique  qui m'est bien familière ! je suis heureuse que tu es choisi  mon diapo pour fond musicale je te fais des gros bisous.

    http://dans-les-etoiles.ek.la/

    10
    JP Dudul
    Lundi 25 Février 2013 à 14:33

    Bonjour Guilia

    Mon deuxième passage sur ton blog, et le même plaisir!!! charme, envoûtement des images et de la musique , bravo, je repasserai !!!!!!

     

     

     

    9
    Cigalix Profil de Cigalix
    Samedi 23 Février 2013 à 11:26

    Bonjour Giulia
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon samedi
    Encore beaucoup de choses de prévu ce week-end!
    Prends soin de toi et merci pour ta gentillesse
    Ici il ne fait pas chaud,et j'ai apperçu quelques flocons de neige
    Bisous
    Sophie

    8
    Samedi 23 Février 2013 à 11:17

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine ,ici il tombe de la neige  mais voila on peut compter les flocons lol

    amitiés marc

    7
    Samedi 23 Février 2013 à 09:43

    Bonjour Giulia je viens te souhaiter un agréable week-end ! A bientôt !

                                        Gros Bisous Mon Amie

    6
    Cigalix Profil de Cigalix
    Vendredi 22 Février 2013 à 14:37

    Bonjour Giulia

    Très belle création!

    Je te souhaites un bon vendredi

    De gros bisous amicaux

    Sophie

    5
    Vendredi 22 Février 2013 à 14:18

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine ,ce matin -2° et en prime le vent  et maintenant le soleil

    et en plus il vient de l'est .

    amitiés marc

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:55

    re contente de te retrouver ma belle meeciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tesmots tu est adorable gros bisou vero

    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:54

    bonjour.....♥♫ en Musique...!♥♫♫ ......♥♫ .....♥.♫♫ de Passage dans Ton Jardin....♥♫ J y Dépose Une......♥♫♫ Rose .....♥♫ .....♥♫♫ de Tendresse.....♥♫ Pour te Souhaiter...♥♫♫ Une très Belle journée ....♥♫ Gros bisous ...vero.....♥♫♫

    2
    Vendredi 22 Février 2013 à 07:53

    Bonjour Giulia , Merci de ton passage et de ton gentil commentaire qui me fait très plaisir! tes créas sont aussi remplies de douceur ! j'aime beaucoup ! ici il fait très froid ! il y a du gel blanc sur ma voiture ! le ciel est clair et il va faire une belle journée ! je profite de ce moment pour te souhaiter une belle journée et un agréable week-end. Avec ma sincère Amitié.

                              Bisous de sissi.    http://dans-les-etoiles.ek.la/

    1
    Vendredi 22 Février 2013 à 00:23

    Merci de me donner de tes nouvelles, bon week-end, bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :