• Mylène Farmer

     

    Mylène Farmer

     

    Mylène Farmer

     Mylène Farmer

     

     

     

    Merveilleuse Mylène ! 

     

     

    « Déception Le voyage »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 21:52

    Bonsoir Giulia 

    merci pour ta visite, tu peut prendre ce que tu veut chez moi c'est gratuit

    Je te souhaiter une tres bonne semaine 

    Une bonne et douce nuit 

    Amicalement ton amie Ros@

     

    http://i61.tinypic.com/5lumi1.jpg

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 13:56

    Bonjour Julia Merci de ton passage et de ton gentil commentaire !  Merci pour tes bons voeux ! reçois les miens les plus chaleureux ! je vois que mon Amie Angelface t'a installé un de mes diapos en guise de musique cela me fait plaisir. Passe une agréable journée ! Bon Week end ! et à très bientôt.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :