• POURQUOI PAS !

     

     Je vous souhaite une excellente semaine

    Dans la douceur et la tendresse

    POURQUOI  PAS !

     

     

    Commence chaque journée

    Comme si elle avait été écrite pour toi ...

     

     

    « ECRIRE AIMER »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 16:17

    bonjour

    c'est avec la pluie que je passe te souhaiter une bonne journée

    amitiés marc

    21
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:32

    MERCIIIIIIIpour ta gentilliesse ma douce je t'embrasse vero

    20
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:32

    coucou! bon vendredi a toi amitieé vero(*:*)

    19
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 14:20

    bonjour

    c'est avec la pluie que je passe te souhaiter une bonne journée ,et en plus il ne fait que 10°

    amitiés marc

    18
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:07

    Bonjour Giulia
    Me voilà pour te souhaiter un bon jeudi.
    Ici temps variable, mais je ne vais pas me plaindre car pas d'inondations dans mon département.
    Comme le temps passe voilà déjà que le que le mois de janvier est presque fini!
    J'espère que tu vas bien, moi ça va ,je ne suis pas trop motivée pour faire quoi que ce soit, j'ai envie d'hiberner...
    Gros bisous,prends soin de toi
    Sophie   

    17
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:26

    coucou*

    bonne journeé a toi

    en ce jeudi

    prend bien soin de toi

    amitieé vero *

    16
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:26

    coucou

     mon amie

     

    il neige   depuis  ce matin   mais  encore rien au  sol

    mais  vue le froid   sa  vas   tenir   en  fin  de journée

    bonne et  douce  journée   mon amie 

    de gros bisous

    15
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:05

    bonjour ma douce

    merci pour tes gentils passages

    a toulouse tant gris et tristounet

    passe une bonne fin de semaine

    gros bibis sur ton coeur

    14
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:17

    bonjour

    c'est avec un temps mitigé soleil nuages que je passe te souhaiter une bonne journée il fait 11° .

    amitiés marc

    13
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 13:10

    bonne journée   mon amie

      reste  bien au chaud il  fait  bien froid

     je  te souhaite une belle  journée  de  gros bisous mon amie

    12
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:28

    Bonjour belle et douce Giulia,

    mon petit coucou du mercredi pour m'assurer que tu vas bien ...

    je cours après le temps toujours pour visiter le blog de mes amis(es)

    alors je viens déposer mon amitié sur ton bel univers,

    et te souhaiter une bonne fin de semaine,

    avec mes bisous tendresse.

    11
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:48

    coucou*

    bonne journeé a toi en

    ce mercredi

    amitieé vero *

    10
    Mardi 21 Janvier 2014 à 14:35

    bonjour

    c'est toujours avec un temps gris que je passe te souhaiter une bonne journée ce matin on eu -1.4° et maintenant il fait 9° .

    enfin c'est rien a coté des intempéries qu'il y a eu dans le var

    amitiés marc

    9
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:09

    coucou* bon mardi a toi chez moi le soleil et enfin revenue safait du bien apréstoute cette pluie j'éspére que tu va bien moi sa va amitieé vero*

    8
    Lundi 20 Janvier 2014 à 15:41

    Bonjour Giulia

    Superbe créa
    je passe te souhaiter un bon après midi
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Mes amitiés
    Sophie

    7
    Lundi 20 Janvier 2014 à 14:19

    bonjour

    c'est avec un temps couvert et pas chaud que je passe te souhaiter une bonne journée ,ce matin  on a eu -0.2° et maintenant il fait 8.6° c'est pas le top mais on a eu mieux

    amitiés marc

    6
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:15

    Bonjour Guilia 

    Je viens de voir ton blog sur tes chats ! qu'ils sont beaux ! Magnifiques ! j'adore les chats ! j'en ai trois ! mais les miens sont des chats de gouttière comme on dit ! mais ils sont tous les trois magnifiques et je les aime beaucoup . merci mon Amie pour tes visites et ton Amitié . Passe une belle journée . gros Bisous .

     

    5
    Lundi 20 Janvier 2014 à 04:12

    coucou grand merci pour ta gentille visite,passe une belle semaine,amicalement Lara

    4
    Lundi 20 Janvier 2014 à 01:21

    Coucou ma douce amie, on a eu une bonne tempête au Québec,  je suis restée  bien sagement chez-moi... Passe une belle semaine et bisou rose tendresse, Gigi

    BONNESEMAINEXXX

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 22:29

    bonjour ma douce

    ben ca serais super !!! 

    j'adore ta crea

    gros bibis

    et bonne semaine

    2
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:20

    coucou mon amie

      chaque jours passe  et  ce  ressemble 

     j'espère  que tu passe un bon dimanche

      je te souhaite une bonne  soirée de tout gros bisous

    1
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 16:56

    Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance;

    dans son âme, sa compréhension;

    sur ses lèvres, son sourire;

    devant ses yeux, une rose;

    près de lui, sa présence et son aide;

    et dans son coeur, le bonheur de son amitié.

    Lara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :