• REALITE

     

     

     Dans ta vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces deux choses :

    Ta peine derrière ton sourire,

    Et ton amour derrière ta colère ...

      

       

     

     

    « LA DOULEUR LA VIE »

  • Commentaires

    7
    Lundi 4 Mars 2013 à 11:49

    bonjour.

    je viens de découvrir votre blog ,trop joli!!!!

    votre petit oiseau est trop beau!!! puis je le prendre pour mon blog?

    je vous remercie par avance

    a bientot

    amitiée.

    mireille

    6
    Mardi 12 Février 2013 à 11:51

    bonjour

    je passe te souhaiter la bonne journée et bien ici on n'ai pas gâtée ,c'est pluie et pluie

    et en plus il ne fait pas chaud

    amitiés marc

    5
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 12 Février 2013 à 11:26

    joli le glitter en fond

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 12 Février 2013 à 11:26

    bonjour a toi je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce mardi et te remercier de ta fidéliteé qui me touche enormement merci a toi bise vero*

    superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr crea

    3
    Lundi 11 Février 2013 à 22:58

    bonsoir

    je passe tard car très occuppé  ce jour beaucoup de chose importantes a faire

    amitiés marc

    2
    Cigalix Profil de Cigalix
    Lundi 11 Février 2013 à 22:20

    Bonsoir Guilia

    Quelle jolie créa

    Me revoilà avec un nouveau blog

    Je te souhaites une belle et douce nuit

    bisous

    sophie

    1
    Lundi 11 Février 2013 à 12:12
    Superbe ! J adore . Je te souhaite également une bonne et douce semaine . Gros bisous d amitie .Chimene.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :