• Triste Réalité

     

     

     

    On n'oublie pas une personne,

    On s'habitue à son absence ...

     

     

     

    « Le Temps et l'Instant La Vie en Rose »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:25

    Bonjour ma doucette,

    merci pour tes visites et commentaires, ton amitié me touche beaucoup, tu es adorable !

    j'espère que tout va bien pour toi, je viens te souhaiter une bonne fin de semaine, et un bon long week end si tu as cette chance.

    plein de bisous tendresse.

    5
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:05

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne journée et ici en ce moment temps toujours mitigé avec 21° et un peut de vent ,et c'est couvert partout .

    tout du moins sur une bonne partie de la France  et sur les pays limitrophe

    amitiés marc

    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:59

    Bonjour de très jolie créas j'aime beaucoup la deuxième Bonne journée bis Domi

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:27

    Bonjour Giulia  ,ta créa est superbe et la citation pleine de sensibilité ,de jolies choses à voir et à lire sur ton blog !Le tube de ton amie Isa est superbement mis en valeur dans ta créa .Douces fin d'après - midi et de soirée .Gros bisous .

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:10

    Coucou  Giulia

    superbes créas comme toujours
    C'est avec un temps mi figue-mi raisin que je passe te souhaiter un bon après midi
    Gros bisous
    Sophie

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:32

    bonjour

    c'est avec un temps mitigé  que je passe te souhaiter une bonne journée  avec 20°

    amitiés marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :