• UNE EPREUVE

    [Sans titre]

      

    [Sans titre]

      

    On maudit une épreuve, mais on ne sait pas

    Quand elle nous arrive, qu'elle va nous faire grandir, nous emmener ailleurs

    On ne peut pas le savoir, la douleur est trop forte,

    Pour qu'on lui reconnaise une vertu,

      

    C'est quand la douleur est passée,

    Qu'on se retourne et qu'on considère

    Ebahi, le long chemin qu'elle nous a fait parcourir ...

      

    [Sans titre]

    accueilaccueilaccueil

    « L'ENFANCE VIE »

  • Commentaires

    20
    Samedi 27 Avril 2013 à 16:37

    bonjour

    c'est avec un temps couvert que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine ,le matin c'est pas chaud il a fait 20° cet après midi ,mais ce matin c'était froid

    amitiés marc

    19
    Cigalix Profil de Cigalix
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:03

    Bonjour Giulia

    Me voilà pour te souhaiter une merveilleuse journée

    Je te fais de gros bisous

    Portes toi bien

    sophie

    18
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:18

    bonjour

    c'est toujours avec le soleil  et ses copains les nuages que je passe te souhaiter la bonne journée,en ce moment 21° mais hier au soleil 33° ,ce qui est a craindre se sont les orages vu les températures excessive que l'on a eu

    amitiés marc

    17
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 18 Avril 2013 à 10:49

    bonjour✿ *•.•*✿ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ bonne journée ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ a toi et prend bien soin de toi bisou vero ✿ *•.•*✿

    16
    Mercredi 17 Avril 2013 à 20:43

    Bonsoir Giulia 

    merci de ton passage je ne suis pas très présente en ce moment je cours a droite à gauche et j ai l impression de ne pas faire grand choses . Aujourd hui belle journée soleil ça fait du bien . Et toi j espère que tout vas bien pour toi ? Et que ta santé est meillieur .avec les beaux jours notre moral sera meillieur le soleil a beaucoup d influence sur notre humeur et moral .... Je vais te souhaiter une douce soirée doux bisous .tres jolie ta création Giulia et superbe texte .Gros bisous Chimene 

    15
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:50

    COUCOU MA BELLE GIULIA

    ENCORE SUBLIME 

    COMMENT TU VA 

    BELLE JOURNEE CHEZ NOUS ,J"EN AI PROFITEZ 

    te fait un gros big bisouxxxxxxxxxxxxxxx

    14
    Cigalix Profil de Cigalix
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:05

    Bonjour Giuila

    je passe avec un magnifique soleil et 32° te souhaiter un bon après midi

    allors je profites un peu du beau temps pendant qu'il est là

    gros bisous

    sophie

    13
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:15

    bonjour

    cest avec une chaleur caniculaire de 27° que je passe te souhaiter la bonne journée ,ici le soleil bat son plein .

    amitiés marc

    12
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 17 Avril 2013 à 10:27

    ♥ Kikou ♥ Il est déjà l'heure pour moi ♥ De passer dans ton joli monde ♥ Afin de te souhaiter une superbe ♥ Et agréable journeé ♥ Remplie de bonheur et de chaleur ♥ Gros bisous, ton amie vero ♥ ♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥

    11
    Cigalix Profil de Cigalix
    Mardi 16 Avril 2013 à 12:08

    Bonjour ma chère Giulia

    Je passe te souhaiter un bon mardi ,ici nous avons un beau soleil,enfin c'est même presque estival!

    Merci pour tes charmantes visites qui me font toujours plaisir

    gros bisous,prends soin de toi

    Sophie

    10
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:55

    bonjour

    c'est avec la chaleur que je passe te souhaiter une bonne journée,ici en ce moment il fait 23°,avec un soleil timide

    hier 28° au soleil ,je craint le pire .

    amitiés marc

    9
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 16 Avril 2013 à 09:57

    trésbelle créa

    8
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 16 Avril 2013 à 09:56

    ♥(_,»♥ *¯*.◊۞◊.*¯* ♥«,_)♥ Bonjour C'est toujours avec grand plaisir Que je viens sur ton bel univers Pour te souhaiter une bonne journée en ce mardi et je te remercie pour tes gentille visites chez moi c'est sympa merci beaucoup ★*""*★ AMITIÉ véro ★*""*★ (_,»♥ *¯*.◊۞◊.*¯* ♥«,_) desoleé pour mon silence j'ai etait malade j'espere que tu va bien

    7
    Cigalix Profil de Cigalix
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:31

    Bonjour ma Giulia

    je passe te remercier pour tes messages pendant mon absence c'est gentil,je te souhaites une bonne journée et te fais de gros bisous,je l'ai déjà dis mais j'aime beaucoup cette créa

    Bien amicalement

    Sophie

    6
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:13

    bonjour

    c'est avec un temps lourd que je passe te souhaiter la bonne journée en ce moment 20° hier le thermomètre a monté a 28°.

    amitiés marc

    5
    Lundi 15 Avril 2013 à 06:37

    Bonjour Ma douce Giulia ! Merci Mon Amie pour ta visite de hier soir ! cela me fait à chaque fois très plaisir ! me voici très tôt dans ton bel univers . Ta créa ci dessus est très belle ! j'aime beaucoup . Je viens te souhaiter une agréable semaine ! j'espère qu'elle sera ensoleillée comme ce beau dimanche . Prends bien de toi ! je t'envoie des gros bisous. ton Amie Sissi

    4
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:10

    bonjour

    et bien c'est pas aujourd hui que l'on va voir le soleil ,comme toujours et pendant ce temps la l'herbe pousse

    et on peut rien faire dans le jardin car c'est tout trempé ,par contre le muguet pointe le bout de son nez.

    amitiés marc

    3
    dalibalo Profil de dalibalo
    Vendredi 12 Avril 2013 à 20:59

    Bonsoir Gulia trés content de te lire et merci de ces belles com


    Je te souhaite une agréable soirée


    2
    Cigalix Profil de Cigalix
    Vendredi 12 Avril 2013 à 14:56

    Bonjour Giulia

    Magnifique création et texte!

    merci pour le rayon de soleil déposé sur mon blog,il fait un bien fou!

    Je te souhaites un bon après midi et une bonne fin de semaine,je ne sais pas si j'aurai le temps de passer avant lundi car j'aime écrire des messages perso à chacun(e)s de vous

    Gros bisous et prends soin de toi

    Sophie

    1
    Vendredi 12 Avril 2013 à 14:31

    bonjour

    c'est avec le soleil et la pluie que je passe te souhaiter la bonne journée.alors au menu pluie en suite soleil et encore pluie et ainsi de suite,en ce moment au soleil il fait 17°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :