• UNE FEMME

     

     

    Chaque femme porte en elle le goût du sacrifice,

    Comme une fleur prête à fleurir ...

     

     

    « L'AMOURL'AMITIE »

  • Commentaires

    15
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:12

    coucou je te souhaite une bonne journeé en ce mardi a+ vero

    14
    Lundi 7 Octobre 2013 à 21:58

    Bonsoir  ma douce Giulia 

    j espère que mon petit passage chez toi te trouvera en pleine forme .. Ta création est très jolie avec ses belles couleurs de l automne . Aujourd hui tres belle journée le soleil nous a fait l honneur d être présent ça semble bon j espère que c était de même pour toi et que tu en as profité ´ 

    je te souhaite une douce nuit ,bisous a toi douce amitié Chimëne 

    13
    Lundi 7 Octobre 2013 à 13:53

    bonjour

    c'est avec le soleil et 39° que je passe te souhaiter une bonne journée,mais dans la maison il ne fait pas chaud,et mettre le chauffage en ce moment avec cette température extérieure ,cela fait désordre lol

    amitiés marc

    12
    Lundi 7 Octobre 2013 à 10:58

    bonjour ma belle

    passe une bonne semaine

    gros bibis

    11
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 14:27

    bonjour

    c'est avec 33° que je passe te souhaiter un bon dimanche .

    amitiés marc

    10
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 12:30

    bon dimanche mon amie

    le temps pas top mais

    pas le choix

     je file chez mon fils pour les deux ans de ma puce

     de gros bisous

     

     

    9
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:44

    Coucou ma belle Giulia !

    oui c'est vrai, la femme a le don du sacrifice en elle...

    je passe te souhaiter un bon week end !

    j'espère que tu vas bien, que deviens tu ?

    merci pour tes passages toujours appréciés sur mon blog

    merci de ton amitié, gros bisous  !

    ps, la création est superbe !

    très joli fondu d'images !

    bisous !

    8
    Samedi 5 Octobre 2013 à 14:48

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne journée ici le soleil est de retour un peut de nuages mais il fait très bon dehors avec 27° si seulement cela pouvait continuer jusqu'au printemps  prochain mais la on a le droit de rêver

    amitiés marc

    7
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 14:29

    bonjour

    après une soirée chargé en orages et pluie je passe te souhaiter une bonne journée,en ce moment temps couvert avec 21.5°  les champignons sont content l'herbe et les escargots aussi lol

    amitiés marc

    6
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 11:51

    coucou je te souhaite une bonne journeé en ce vendredi et un bon week end a+ vero

    5
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 14:02

    bonjour
    c'est avec le soleil plus nuages du vent et une température hé oui de 31° que je passe te souhaiter
    une bonne journée et en plus  on a eu de la pluie de l'orage .
    amitiés marc

    4
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 10:49

    tres joli

    3
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 10:49

    coucou me voici chez toi en jeudi pour te souhaiteé une agréable journeé a+ VERO

    2
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 08:32

    bonjour ma belle

    ta creations es superbes

    les couleurs j'adore

    je te fait de gros bisous

    bonne journee

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 21:48

    coucou mon amie

    ta citation et bien  vrai

    merci pour ma créa

     j'espère que tu as  passer une belle journée

     moi a courir  courses 

     et après  tout a ranger

     et de suite préparer le souper

     on a pas  cinq minute nous les femmes pffff

     bonne soirée de gros bisous mon amie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :