• UNE VERITE

    accueilaccueil

     

     

    Je vous souhaite un excellent dimanche 

    Et vous fais de gros bisous tendresse

     

     

     

    Il y a des jours , des mois, des années interminables

    où il ne se passe presque rien

    Il y a des minutes et des secondes

    qui contiennent  tout un monde .....

     

     

    accueil

    « LE BONHEUR »

  • Commentaires

    11
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:12

    Bonsoir  Julia , jolie créa avec un printemps qui sent délicieusement l'air marin !Chez moi aussi il fait très beau et c'est très agréable de faire rentrer le soleil par les fenêtres grandes ouvertes ! Joli texte aussi car il est vrai que parfois le temps s'écoule d'une manière interminable et  qu'à d'autres moments en quelques instants on peut être envahit d'un bonheur intense.Je te souhaite une bonne fin de soirée  avec toutes mes amitiés .

    10
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:49

    Bonjour ma douce,

    merci de ta visite et de ton commentaire

    c'est toujours un plaisir de te recevoir chez moi

    désolée de ne pas venir te saluer plus souvent

    au manque de temps s'ajoute la maladie, pas évident de gérer tout.

    néanmoins je pense bien à toi, en espérant que tu as passé un bon week end.

    tes billets sont toujours aussi jolis, avec de jolies créations.

    belle journée et gros bisous.

    9
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:26

    bonjour

    c'est avec un temps mitigé c'est a dire il y en a pour tout les gouts ,du soleil du vent de la pluie  c'est encore un printemps  a la masse lol .

    je te souhaite une bonne journée

    amitiés marc

    8
    Vendredi 21 Mars 2014 à 21:11
    7
    Vendredi 21 Mars 2014 à 13:48

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne journée le ciel est partiellement couvert et ce matin il a tombé de la pluie ,c'était a prévoir , en ce moment il fait 17°

    amitiés marc

    6
    Jeudi 20 Mars 2014 à 14:05

    bonjour

    c'est avec un beau soleil ( peut être provisoire ) que je passe te souhaiter une bonne journée ,une perturbation arrive certainement encore de la pluie en ce moment il fait au soleil 24°.

    amitiés marc

    5
    Mercredi 19 Mars 2014 à 14:26

    bonjour

    c'est avec du soleil et quelques nuages que je passe te souhaiter une bonne journée ,ce matin un brouillard a couper au couteau en ce moment il fait 25° au soleil

    amitiés marc

    4
    Mardi 18 Mars 2014 à 14:34

    bonjour

    c'est avec un temps gris et 14° que je passe te souhaiter une bonne journée et oui le beau temps ne dure jamais ,c était trop beau ses températures d'été .

    amitiés marc

    3
    Lundi 17 Mars 2014 à 13:32

    bonjour

    c'est avec le soleil et nuages  que je passe te souhaiter une bonne journée  ce matin brouillard  en ce moment il fait 19°

    amitiés marc

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 21:29
    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 21:09

    bonjour ma douceur

    quel magnifique billet temps par ta sublime creation que ton ecrit

    pleins de doux bisous

    bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :