• BLOG EN PAUSE

     

    Je vous souhaite une très belle fin de semaine,

    Mes journées sont bien remplies en ce moment ...

    C'est pourquoi mon blog sera en pause jusqu'à l'année prochaine ....

    J'espère que vous avez tous passé un Joyeux Noël,

    Et que vous avez bien profité en famille ...

    Reposez-vous bien avant la Saint-Sylvestre,

    Je reviendrai vous faire un coucou

    juste avant le réveillon ...

    Je vous embrasse très fort en attendant !

    Giulia,

     

     

     

    Je ne vous oublie pas !

    Prenez bien soin de vous 

    A bientôt !

    Bisous

     

    « L'AMITIE SENS DE LA VIE »

  • Commentaires

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 16:27

    Bonjour ma douce Giulia 

    merci de ta gentille visite , j espère que toi aussi tu as passé un bon Noël ? tu es en pause tu as raison de temps en temps faut prendre 

    un peu de recul avec l ordi , et nous savons tous que tu ne nous oublie pas ; ton bandeau est superbe !j adore :

    je te souhaite de passer de douces et belles journées en attendant de se revoir ,plein de doux bisous prends soin de toi également 

    douce Amitiés Chimène

     

    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 14:59

    Bonjour Giulia
    je passe avec le soleil et le froid te souhaiter un bon lundi.
    Je repasserai mercredi déposer mes voeux
    Gros bisous

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 11:31

    bonjour

    c'est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne semaine

    ce matin -6° et oui le froid arrive ,en ce moment 1.7° .

    amitiés marc

    2
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 12:08

    Bonjour Giuilia
    Je passe te souhaiter un bon dernier vendredi de l'année!
    J'espère que ton noël s'est bien passé
    Passe une bonne journée
    Bisous

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 12:08

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine ,le soleil est bien la avec les nuages aussi mais il fait froid  ,en ce moment 7°

    amitiés marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :