• LA NOSTALGIE

     

     

    La nostalgie a toujours un nom, une odeur, un goût,

    La nostalgie est la mémoire qui ne passe pas,

    C'est l'absence de quelqu'un que vous aimez ...

     

    « DOUCEURLA VIE »

  • Commentaires

    33
    Mardi 28 Août 2018 à 15:22

    un petit coucou sa fait boen lgtps que je ne suis pas venue !! plus bcp de tps avec mon blog !! j espère que tu vas bien ? bonne journée 

    32
    Samedi 2 Septembre 2017 à 18:19

    Bonsoir Mon Amie Giulia

    Me voici me voilà de retour parmi vous

    Je passe sur ton superbe blog.
    Avec mon Cœur remplit d'Amitié.
    Que je tiens à conserver.
    Et surtout partager avec toi le Bonheur d'une belle amitié virtuelle
    Douce soirée, avec de la joie et de la bonne humeur...
    Est une belle nuit, remplie de jolis rêves.

    Merci pour tes gentils mots déposés dans mon univers pendant mon absence..

    Je te souhaite d'ores et déjà un bon et merveilleux Dimanche !!!

    Une corbeille remplie de bisous.


                       Ton amie

                                  Redflower :-)

    31
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 12:14

    Bonjour Giulia,

    Toujours aussi beau par ici

    Comment vas-tu ?

    Bonne fin de semaine

    Bises amicales

    Redflower :-)

    30
    Samedi 12 Décembre 2015 à 07:10

    jolies tes creas !!! bon WE  bisous

    29
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 16:20

    Je passe te souhaiter un bon week end

     

    28
    Lundi 9 Novembre 2015 à 21:48

    bonsoir jiula

    je suppose que si tu ne passe plus c'est que tu n'est pas bien

    gros bisous t oublie pas

    27
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 12:34

    Bonjour Giulia,

    Une Petite Trace du jour dans ton bel Univers pour y laisser ma petite griffe,
    Pour venir te dire Bonjour
    Et surtout te souhaiter
    Une très agréable et douce journée en ce Mercredi !

    Merci pour ta gentille visite et tes petits mots déposés dans mon Univers yes

    Bise Amicale

    Redflower :-)

    26
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 10:58

    Bonjour

    c'est avec un temps gris et froid que je vient te souhaiter une bonne fin de semaine amitiés marc

    25
    Lundi 21 Septembre 2015 à 16:34

    Bonjour  Giulia
    Me voilà en ce premier jour d'automne pour te souhaiter un bon après midi et une bonne semaine!
    J'espère que ton weekend c'est bien passé!
    Mes amitiés
    Bisous
    Cigalix

    24
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 15:00

    Gros bisous de mon nouveau blog

    A bientôt

    Liliane

    23
    Lundi 13 Juillet 2015 à 14:26

    coucou je passe avec un beau soleil pour te souhaité une bonne journée en ce début de semaine j'éspére que tu va bien moi sa roule amitié vero....

    22
    Lundi 13 Juillet 2015 à 13:52

    Bonjour Guilia
    Me voilà pour te souhaiter une bonne journée estivale.
    Et pour demain une bonne fête nationale si tu es en France!
    Profites bien de ce beau temps .
    Mes amitiés
    Bisous
    A bientôt
    Sophie

    21
    Lundi 13 Juillet 2015 à 13:44

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne journée ,ici temps moyen soleil nuages vent et températures fraîche le matin ,en ce moment 29°.

    amitiés marc

    20
    Mardi 7 Juillet 2015 à 13:57

    bonjour

    c'est pas avec un superbe soleil que je passe te souhaiter une bonne journée ,mais avec un temps d'automne ,il fait 27°, et oui  c'est comme capri l'été  est fini lol

    amitiés marc

    19
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 05:07

    Bonsoir ma belle, j'espère que tu te remettras vite sur pied, bon week-end, gros bisous"

    18
    Lundi 29 Juin 2015 à 16:42

    Bonjour
    Me voilà enfin pour te souhaiter une bonne semaine .
    Prends soin de toi
    Bises
    Sophie

    17
    Mercredi 20 Mai 2015 à 10:43

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce mercredi

    prends bien soin de toi

    amitieé vero

    16
    Mercredi 20 Mai 2015 à 07:50

    SUPERBE CREA ET CITATION ,AVEC DES FLEURS JE PASSE TE SOUHAITER UNE DOUCE JOURNEE

    15
    Vendredi 1er Mai 2015 à 23:19

     

     

     

    Voici quelques brins de bonheur fraîchement cueillis pour toi.
    Un brin de santé, un brin d'amitié, un brin d'amour,
    un brin de gaieté, un brin de sérénité, un brin de prospérité.
    Un bouquet de bonheur pour toi, aujourd'hui et tout au long de l'année !

     

    14
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:54
    13
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:56

    Bonjour ma belle

    j'adore tes créas et leurs douceurs, continue c'est beau et ça fait du bien aux yeux.

    En te souhaitant un bon et joyeux 1er Mai ensoleillé si posible.

    une petite créa cadeau en cette occasion

    passe un très bon weekend

    gros bisous.

    1er Mai

     

    12
    Mercredi 29 Avril 2015 à 13:35

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne journée en ce moment c'est mixte soleil et nuages et 22° ,et le muguet est au rendez vous lol

    amitiés marc

    11
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:53

    Bises de Liliane

    10
    Mardi 28 Avril 2015 à 15:02

    super doux giulia

    j espere que tu va bien 

    un petit brin muguet pour toi 

    bizzzz

    Pour vous

    9
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:52

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et bien en ce moment temps couvert  avec 23°

    amitiés marc

    8
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:22

    Bonsoir  " Ma Douce Giulia " "

    C'est Avec Toute Ma Tendresse
    que je viens vers Toi dans ton bel Univers !!
    Pour te souhaiter une bonne soirée !!
    Je t’envoie un bouquet de fleur de toutes les couleurs
    pour que ta soirée soit remplis De Bonheur !!

         Gros bisous

              De Ton Amie

                 Redflower :-)

     

    7
    Mercredi 22 Avril 2015 à 14:58

    Bonjour Giulia
    C'est avec un soleil radieux que je passe te souhaiter un bel après midi!
    Cela fait du bien ce beau temps ,on se croirait en été!
    Dommage que cela ne va pas durer!
    je Te souhaites un bon milieu de semaine
    Prends soin de toi
    A bientôt
    Sophie

    6
    Lundi 20 Avril 2015 à 20:55

    bonjour ma belle

    je te remercie pour tes passages

    passe une bonne semaine

    5
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:35

    bonjour

    c'est avec le soleil,et quelques nuages que je vient te souhaiter une bonne semaine ,en ce moment 30° ,mais voila cela ne va pas durer hélas

    amitiés marc

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:05

    coucou

    je te souhaite une agréable

    journeé en ce lundi

    et je te remercie de

    ta fidéliteé merci

    amitieé vero:::

    3
    Chimène
    Samedi 18 Avril 2015 à 21:36

    Coucou ma douce Giulia


     merci de ton gentil passage sur mon blog , effectivement j ai été bien occupé et pas trop le temps pour le blog , 


     mais de ton côté cela est de même , ce n est pas toujours facile de concilier le blog et notre vie au quotidien 


     mais je suis très heureuse de savoir que tout va bien pour toi , j espère que tes allées et venues ne te fatigue pas trop , je pense très souvent à toi , même si je ne passe pas souvent .. 


     Ta création est très jolie  et reflète bien une grande nostalgie ... 


     Douce soirée à toi prend bien soin de toi  gros bisous affectueux et à bientôt . 


    Douce amitié Chimène . 

    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 13:05

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne  fin de semaine ,hier pluie et maintenant temps gris ,il fait 17°

    amitiés marc

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:24

    Bonjour Giulia , ta créa est douce , sensuelle et évoque bien la nostalgie de son grand amour !Je te remercie pour ton message de hier soir pleins d'étoiles et  effectivement  j'ai bien dormi ( ce qui est assez rare ! )Je te fais des bisous en espérant que tu passes une belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :