• SENS DE LA VIE

     

     

    La première personne à qui tu penses le matin

    Ou  la dernière avant de dormir

     est la raison de ton bonheur ou bien de ta souffrance ... 

     

     

    « BLOG EN PAUSEBONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 16:36

    bonjour

    Bonjour chère amie

    Je viens de retrouver ton blog après une panne d'ordi

    C'est avec du retard que je te présente tous mes meilleurs vœux pour 2015

    Passe un bon après midi, à bientôt

    Bisous d'amitié

    Marie

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:49

    Bonjour Giulia, je réhitère pour toi aussi tes voeux de bonheur et de paix du coeur pour la nouvelle Année 2015!

    Ta visite m'a fait très plaisir, gros bisous!

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:52

    Bonsoir  Giulia

    Je viens avec un peu d'avance te souhaiter 

    Une Bonne Annèe 2015

    Mes vœux de bonheur, santè et amour.

    Et que tu puisse réaliser tous tes rêves.

    Amitiè sincère, Rosa

     

     

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 14:32

    bonjour

    c'est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journée ,ce matin -2.8 ° et en ce moment il fait 16°,le matin c'est congélation ,et l’après midi c'est décongélation lol

    amitiés marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :