• SENSIBILITE

     

     

     

    Je suis dotée d'une sensibilité extrême,

    Ce qui érafle les autres

    Me déchire totalement ...

     

     

    « BLOG EN RECONSTRUCTIONL'AMITIE »

  • Commentaires

    17
    Chimène
    Mardi 16 Décembre 2014 à 19:20

    Bonsoir Giulia


    Un petit passage  dans ton bel univers ,en souhaitant que tu vas bien ,? Je n ai plus de nouvelles de toi . J espère que tout vas bien . J ai passé un période d absence , ou j ai réalisé de gros travaux à la maison . Ce la s est fait en plusieurs étapes . Me voici tranquille pour un moment mais bon cela a été top fatiguant . Je ne ta i pas oublié pour autant même si je me fais rare sur la toile , je n oublie  pas les amies 


     j espère avoir de tes nouvelles en attendant je dépose des bisous tendresse . A bientôt 


    ps tes créations sont très belles bisous 


    Chimène 

    16
    Mardi 16 Décembre 2014 à 14:05

    bonjour

    c'est toujours avec un temps gris ,et quelques petites pluie fines que je passe te souhaiter une bonne journée ,en ce moment il fait 12°

    amitiés marc

    15
    Mardi 16 Décembre 2014 à 08:34

    coucou

    agréable journeé a toi

    en ce mardi

    porte toi bien

    amitieé vero..

    14
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:08

    Bonjour Giulia

    Me voilà pour te souhaiter une bonne journée

    j'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    Sophie

    13
    Lundi 15 Décembre 2014 à 13:41

    bonjour

    c'est avec un temps couvert que je passe te souhaiter une bonne journée ,en ce moment il fait 9° et hier soir la température était de -2°.

    amitiés marc

    12
    Samedi 13 Décembre 2014 à 00:28

    gros bisous ma douce

    passe un bon week end

    11
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 13:32

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine ,ici le temps est pluvieux venteux et il fait 13°

    amitiés marc

    10
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 14:30

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne journée ici temps gris et la température est de 13°,on ne peut pas ce plaindre pour un mois d'hiver (tout du moins pour la France ) car ailleurs il fait plus froid.

    amitiés marc

    9
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 14:13

    magnifique tes creations giulia

    si je ne pas passer pendant les fetes te les souhaite par avance

    gros bisouxxxxx

    creation hivernal

     

    8
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:24

    Bonjour Giulia

    je passe te souhaiter une bonne journée et un bon weekend.

    On se retrouve lundi car je me mets en pause jusque là, d'ici là prends soin de toi

    Bisous

    Sophie

    7
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:31

    bonjour

    par ce petit mot je vient te souhaiter une bonne journée ,ce matin pluie et c'est toujours couvert ,et dire que hier après midi il a fait 20° en ce moment 13°

    amitiés marc

    6
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 10:26

    bonjour

    belle journeé a toi

    amitieé vero

    5
    Mardi 9 Décembre 2014 à 15:19

    Bonjour Giulia
    C'est avec le soleil et le froid que je passe te souhaiter un bon après midi.
    Aujourd'hui, je reste bien au chaud.
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    4
    Mardi 9 Décembre 2014 à 14:18

    bonjour

    c'est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journée en ce moment il fait 18°,mais le matin la température était très basse 0.8°

    amitiés marc

     

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:33

    Bonjour Giuilia

    C'est avec le froid que je passe te souhaiter une bonne journée

    Très jolie créa

    Gros bisous

    Sophie

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:31

    bonjour

    je vient te souhaiter une bonne journée ,ce matin 1.3 ° et maintenant couvert soleil furtif avec10°,par contre Dimanche matin -2°.

    amitiés marc

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:40

    bonjour

    c'est avec du soleil que je passe te souhaiter une bonne journée ,ainsi qu'une bonne fin de semaine en ce moment il fait 12° mais ce matin temps couvert et la température était de 4°

    amitiés marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :