• FRAGILE

     

     

     

    Fragile, tendre, rebelle et insoumise,

    Comme une fleur sur la banquise,

    Douloureuse à la brise,

    Quand le froid souffle sur son coeur ...

    « ESSAYER BONNES VACANCES A TOUS »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 13:43

    Quelle belle douceur dans ces textes et par ces créations d'images !

    J'adore !

    Elfégor

    24
    Samedi 15 Mars 2014 à 14:22

    bonjour

    c'est avec  un temps mitigé gris et quelques rayons de soleil timide que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine il fait en ce moment 15°.

    amitiés marc

    23
    Mardi 4 Février 2014 à 17:59

    Coucou ma puce, il fait présentement -6 degrés au Québec et c'est ensoleillé. Passe une belle soirée et un beau mercredi, bisou rose tendresse !

    Jouemoilhiver

    22
    Samedi 22 Juin 2013 à 16:54

    bonjour

    c'est pas avec le soleil que je passe te souhaiter la bonne journée mais avec la pluie

    il est mort le soleil lol

    amitiés marc

    21
    Vendredi 21 Juin 2013 à 14:11

    bonjour ma toute belle

    je passe te souhaiter un bon week end

    gros bibis

    20
    Vendredi 21 Juin 2013 à 14:01

    bonjour

    pour l'été c'est raté  c'est plutôt la fête de la pluie lol il fait 22° au soleil pour le moment

    amitiés marc

    19
    Cigalix Profil de Cigalix
    Jeudi 20 Juin 2013 à 14:55

    Coucou à tous et toutes
    Je n'aime pas les copier/coller en général mais je suis dite que cela fait longtemps que je ne suis pas venue tous vous voir, donc ce sera une exception.
    Pour tout vous dire je manque de temps et de motivation pour le net en ce moment...
    Le temps n'est pas beau et pourtant je n'ai aucune inspiration, je vais me mettre en pause pour quelques temps,de toute façon,je ne passe plus souvent chez vous,mais je laisse mes commentaires ouverts car j'aime avoir de vos nouvelles,les vacances approchent, certain(e)s le sont déjà, d'autres vont bientôt partir, tout le monde est plus ou moins fatigué(e)s du temps, et beaucoup de mes ami(e)s sont malades,  si le beau temps arrive un jour, les jardins vont nous donner du boulot car délaissés à cause du temps, on aura aussi surement envie de sortir pour en profiter,moi la première.
    Je vous souhaites à tous et toutes de bonnes vacances, un bel été qui parait il commence demain,je souhaites que votre santé s'améliore ainsi que votre moral pour qui en ont besoin.
    Je ne sais pas quand mon blog reprendra son court normal, mais sachez que je ne vous oublie pas et que les portes sont ouvertes quand vous pouvez, voulez et si vous voulez
    Prenez tous et toutes bien soin de vous
    A bientôt
    Gros bisous
    Mes amitiés
    Sophie

    18
    Jeudi 20 Juin 2013 à 14:02

    bonjour

    c'est toujours avec le même temps couvert venteux pluvieux par intermitance  et une température de 20° que je passe te souhaiter la bonne journée

    amitiés marc

    17
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:44

    bonsoir un petit coucou pour te dire que je t'oublie pas a bientot vero

    16
    Mercredi 19 Juin 2013 à 11:52

    bonjour

    et bien non le soleil il a disparu ,mais je passe quand même te souhaiter la bonne journée

    il fait 20°

    amitiés marc

    15
    Mardi 18 Juin 2013 à 22:30

    Bonsoir ma douce Giulia 

    je passe te faire une petite visite ´ je suis en pause mais cela me fait plaisir de passer pour déposer des bisous d amitiè . J espère que tu vas bien ? le temps est enfin au beau et j espère que toi aussi tu profites de ces belles journées .

    ta création est sublime tout ce que j aime  Un vrai plaisir pour mes yeux 

     doux bisous de bonne nuit a toi . À bientôt  Giulia . 

    douce amitié Chimène 

    14
    dalibalo Profil de dalibalo
    Mardi 18 Juin 2013 à 20:45

    Bonsoir Giulia


    Très jolie cette création je passe te souhaiter une belle soirée avec ce qui vous entoure


    En toute Amitié Dalibalo...


    13
    Mardi 18 Juin 2013 à 16:46

    coucou mon amie

     on a 40d sa chauffe demain des orages  violent on verra ils ce trompe souvent et moi

     j'ai peur des  orages

     passe une belle fin de journée de gros bisous mon amie

    12
    Mardi 18 Juin 2013 à 10:57

    bonjour

    c'est avec un temps pluvieux que je passe te souhaiter la bonne journée,l'automne est de retour ,il n'y aurra pas d'été cette année ,ou alors c'est en option lol

    amitiés marc

    11
    crinière Profil de crinière
    Mardi 18 Juin 2013 à 06:02

    Bonjour petite Giulia,

    toujours de belles créations et de jolis mots qui vont avec !

    je te souhaite une bonne fin de semaine.

    gros bisous, Chris.

    10
    Lundi 17 Juin 2013 à 17:21

    BONNE SEMAINE MA DOUCE

    GROS BIBIS SUR TON COEUR

    9
    Lundi 17 Juin 2013 à 11:04

    bonjour

    c'est avec un temps couvert et lourd ,on a eu de l'orage et de la pluie ce matin 9mm

    et c'est pas fini .

    amitiés marc

    8
    Dimanche 16 Juin 2013 à 17:17

    bonjour

    c'est avec un temps lourd et chaud que je vient te souhaiter une bonne journée en ce moment il fait 30°

    amitiés marc

    7
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Dimanche 16 Juin 2013 à 13:15

    pascal

    A TOI

    pascal

    6
    Cigalix Profil de Cigalix
    Dimanche 16 Juin 2013 à 11:49

    Bonjour Giulia

    je te souhaites un excellent dimanche!

    j'espère que tout va bien pour toi

    Ici le soleil est présent ,j'espère qu'il en est de même chez toi

    Gros bisous

    Sophie

    5
    Samedi 15 Juin 2013 à 19:36

    bonsoir

    c'est avec du soleil et une température de  23° que je passe te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit

    amitiés marc

    4
    Samedi 15 Juin 2013 à 00:34

    coucou mon amie

      alors  tu as fait les  boutiques

     je me doute que tu es  fatiguée

    je te  souhaite une douce nuit

     de gros bisous

    3
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:07

    cc ma belle

    je passe dans ton tendre univers te souhaiter un bon week end

    gros bisous

    2
    Cigalix Profil de Cigalix
    Vendredi 14 Juin 2013 à 14:53

    Bonjour ma gentille Giulia

    Comment vas tu? moi ça va bien!

    J'aime beaucoup ta créa et ton texte ,je te souhaites une bonne fin de semaine

    Gros bisous

    Sophie

    1
    Vendredi 14 Juin 2013 à 14:48

    bonjour

    je passe te souhaiter la bonne journée ici soleil et nuages avec une bonne température de 30° au soleil amitiés marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :