• Le premier Amour

     

     

    Le premier Amour est toujours le dernier !

    On finit par survivre,  on n'oublie jamais !

    La douleur est toujours tapie au fond de notre coeur,

     

    Mais, on finit par survivre ....

     

     

     

    « VACANCES »

  • Commentaires

    13
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:37

    bonsoir ma douce guillia

    je te remercie pour ta gentilliesse et tes visites tu et un amour

    douce soireé a toi

    bisou vero..

    12
    Mardi 13 Mai 2014 à 15:22

    Bonjour Giulia

    je te souhaites une bonne journée

    Ici soleil mais le temps est douteux, on verras bien

    gros bisous

    sophie

    11
    Mardi 13 Mai 2014 à 14:50

    bonjour

    c'est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journée ,en ce moment 23°  hier soir c'était 7°

    amitiés marc

    10
    Lundi 12 Mai 2014 à 16:07

    bravo ma belle encore de belle créations  compliment a toi et a notre amie isa  gros bisous ma belle 

    9
    Lundi 12 Mai 2014 à 16:06

    Bonjour Giulia , merci pour ton gentil mot déposé sur mon blog , tes visites sont toujours un plaisir pour moi aussi et des petits mots gentils ne font qu' entretenir l'amitié.Bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:21

    bonjour

    c’est avec un temps variable que je passe te souhaiter une bonne journée ,en ce moment du vent de la pluie  et une température de 17° .

    amitiés marc

    7
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:49

    Bonjour Giulia

    Je passe te souhaiter un bon lundi

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Sophie

    6
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:47

    coucou

    je te souhaite une bonne journeé

    en ce lundi

    amitieé vero

    5
    Dimanche 11 Mai 2014 à 22:25

    ahhhhhhhhhhhhhh le premier amour !!!!

    ben moi je m'en souviens encore he

    on oubli jamais

    merci pour tes adorable passages

    gros bisous ma douceur et bonne semaine

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:09

    bonjour

    c'est avec un temps variable vent soleil nuages que je passe te souhaiter une bonne journée en ce moment 20°

     

    amitiés marc

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:50

    Bonjour  giulia ,jolie créa et beau tube de femme ! merci pour le partage , bonne fin de Dimanche  , amitiés et gros bisous

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:31

    Bonjour Giulia

    je te souhaites un bon dimanche

    Superbes créas!

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Sophie

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:09

    coucou

    je te souhaite un bon

    dimanche porte toi

    bien amitieé vero...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :