• Losing my religion

    Losing my religion

     

     J'ai l'amour à fleur de cœur

    Chaque jour à chaque instant tout recommence dans mon cœur,
    C'est à nouveau la folle ronde

    Car ton amour, c'est mon soleil, mon espérance, la plus belle au monde.
    J'ai besoin chaque jour de sentir ta présence

    Je suis comme une enfant perdue et sans défense, une enfant qui a
    Besoin de ton amour
     
     

     
    « Le regard d'un homme Le temps »

  • Commentaires

    1
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Mercredi 1er Mai 2013 à 22:30

    bonsoir 

    C'est vraiment superbe tes créations, je te souhaite de passer une très bonne nuit 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :